La technologie de Rife

Publié le par cancersurordonnances

Médecine Énergétique
 
Attention: Presque tous les générateurs de fréquence actuellement sur le marché qui sont appelés "Rife Machines" ne produisent que des fréquences audio basses. Ils ne peuvent pas émettre les hautes fréquences RF utilisées par le Dr Rife.
 
protocole de fréquence élevé
 
Un forum international de recherche sur le microscope et la thérapie de résonance, développé par Royal Raymond Rife, ainsi que leurs homologues modernes
 
Du coup Rife arrivera avec succès à arrêter les cancers de tous les 16 patients en phases terminales auxquels il s'attaque avec Milbank Johnson (avec 100% de réussite) entre 1934 et 1937; grâce à Hoyland, mais plus après1939-43!
 
Ce site retrace l'histoire du travail du Dr royale Rife
 
Quel est le but de ce site? Il s'agit de donner à ceux qui le souhaitent des informations plus fiables et précises sur la façon dont les machines du Dr Rife travaillées. Ensuite, à l'aide de cette information, ils peuvent prendre une décision éclairée sur lequel le matériel générateur de fréquence peut effectivement produire les fréquences du Dr Rife.
 
Ce que prétend le Dr Rife, c’est que chaque microbe a sa propre fréquence de résonance. Avec la technologie Rife, il a bombardé les microbes avec une fréquence de lumière qui correspondait à celui du microbe au niveau intense. Il a appelé sa machine la machine faisceau Ray. Ce qu’il dit, c’est arrivé, c’était que les microbes pourraient exploser ou recroquevillent et meurent. Certains chercheurs aujourd'hui sont censés être corroborant les découvertes de Royal Rife.
En 1934, une expérience a été menée aurait été qui n’a montré la Rife machine guéri le cancer. Il est souvent rapporté qu’un Comité spécial de la recherche médicale a été formé à l’Université de Californie du Sud. Ce Comité comprenait des médecins et des pathologistes. Il est rapporté qu’ils ont apporté seize cancéreux en phase terminale qui ont été près de forme de la mort de la Pasadena County Hospital, le laboratoire du Dr Rife à traiter avec le générateur de fréquences Rife. Le plan était pour les patients d’être examinée de 90 jours s’ils étaient encore en vie.
Les rapports sont qu’après 90 jours, les patients ont été examinés et quatorze d'entre eux ont été déclarés guéris. Les deux autres sont restés au laboratoire. Leurs traitements se sont intensifiées. Quatre semaines plus tard, ces deux ont été également déclarés guéris.
 
Plusieurs machines de Lakhovsky ont fonctionné dans des pays tels que la France, l’Italie, l’Angleterre et l’Allemagne avant de disparaître progressivement car elles donnaient des résultats trop rapides, ce qui n’était pas rentable pour les hôpitaux. C’est la deuxième guerre mondiale qui mit fin aux recherches de Lakhovsky. Lors d’une visite aux Etats Unis, il est renversé par une grande voiture noire et, malgré ses protestations, il est ramené à l’hôpital où il meurt dans des circonstances obscures.
 
En 1934, l’University of Southern California réunit un Comité Spécial de Recherche Médicale pour envoyer des patients atteints de cancer en phase terminale, du Pasadena County Hospital au Labratoire Clinique de Rife, à San Diego. Le comité comprenait docteurs et pathologistes assurant le suivi des patients, si encore vivants, pendant les 90 jours des traitements. Après ces 90 jours de traitements, le comité arriva à la conclusion que 86.5% des patients étaient complètement guéris. Le traitement fut réajusté et le reste des 13.5% patients se rétablit dans les 4 semaines suivantes
 
sur youtube

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article