Vitamine C et cancer

Publié le par cancersurordonnances

Ne pas acheter de vitamine ce en pharmacie ! C'est le plus souvent de la vitamine de synthése.
 
Selon les rapports, 5 grammes de vitamine C liposomale par voie orale, équivalent à 50 grammes de vitamine C en intraveineuse.
 
La vitamine C , lorsqu'elle est administrée à fortes doses par perfusion intraveineuse (IV), peut tuer les cellules cancéreuses. La vitamine C interagit avec le fer et d'autres métaux pour créer du peroxyde d'hydrogène . En concentrations élevées, le peroxyde d'hydrogène endommage l'ADN et les mitochondries des cellules cancéreuses et ferme leur approvisionnement en énergie et les tue carrément.
N'essayez pas d'utiliser ce traitement par vous-même. Ce traitement doit être utilisé sous la direction d'experts en cancérologie basés dans une clinique.
 
Le gène activant l’enzyme (la L-gulono-gamma-lactone oxydase) qui  transforme le glucose en acide ascorbique (le nom chimique de la vitamine C) s’est donc mis en sommeil.
 
La vitamine C ne peut déployer toute son efficacité que lorsqu'elle est associée à des bioflavonoïdes, des recherches récentes l'ont montré, d'où la nécessité de les associer. Il convient, en cas de cancer, de choisir cette vitamine sans adjonction de sucre, d'édulcorant, de colorant ni de parfum.
 
Des études cliniques montrent que la vitamine C empêche la formation de cellules cancéreuses et leur diffusion dans le corps (métastases). Les maladies cancéreuses forment des espèces réactives de l'oxygène et consommes des antioxydants physiologiques. La vitamine C est un des antioxydants physiologiques le plus efficace dans la cellule, le sang et dans l‘environnement cellulaire ; d‘autre part, elle a été consommée prématurément dans les maladies cancéreuses. Des perfusions de vitamine C peuvent éliminer cette carence rapidement et efficacement.
 
À des concentrations équivalentes à 300 oranges par jour, des chercheurs américains ont obtenu des résultats encourageants chez des souris.

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article