Quelques médecins, spécialites non médecins et cliniques

Publié le par cancersurordonnances

«Mes études ont prouvé de façon concluante que les victimes du cancer non traitées peuvent effectivement vivre jusqu'à quatre fois plus longtemps que les personnes traitées»
 
10 traitements contre le cancer naturels révélés
 
« L'Alliance du Dr Rath pour la Santé » est une association unique en son genre, réunissant des personnes qui ont délibérément choisi de se rassembler pour préserver leur propre santé et sauver le plus grand nombre possible de vies humaines.
 
La guerre PASTEUR - BELJANSKI
 
Centre d’Innovations, de Recherches et d’Informations Scientifiques
 
Découvrez le Docteur André Gernez et ses travaux
 
historique et travaux
 
Notre Fondation à but non lucratif, s'engage à préserver et à promouvoir le Protocole de Gonzalez : des solutions fondées sur des preuves, naturelles et principalement alimentaires avec une thérapie enzymatique pancréatique.
 
Le site officiel des protocoles du Dr William D. Kelley
 
Le Dr Kelley et ses praticiens ont traité plus de 33 000 patients, affirmant un taux de réussite de 93% pour ceux qui sont venus le voir en premier - pas après la chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie. Pour ceux dont l'espérance de vie était d'environ trois mois, il a déclaré qu'un programme nutritionnel bien conçu produirait «légèrement mieux qu'une chance de survie de 50-50». Pour ceux qui ont une maladie très avancée, il leur faut moins de trois mois pour En direct, il revendique un taux de réussite compris entre 25 et 35%.
 
cancer et autres
 
son site
 
Docteur Rath, Gernez, Clark, Burzinsky....
 
Houston
 
ralf Moss consultant
plus d'infos sur le cancer

ralf Moss
spécialité : cancer et traitements
 
«travail de pionnier dans la dénonciation des effets sur la santé de faibles niveaux de rayonnements» le Dr Brossa perdu son financement de l'Institut national du cancer quand son étude a été publiée dans le Journal américain respecté de la santé publique
 
Savants persécutés sur l’autel du marché du cancer Au temps de Lakhovsky, le corps médical était encore pluriel et ouvert, le serment d’Hippocrate avait encore un sens, l’hôpital était encore un lieu d’accueil et de soins où l’humanitaire primait sur le gestionnaire et la rentabilité, même si certains patrons le combattaient. Le cancer de la pensée unique n’avait pas encore fait surface, à l’heure actuelle ses ravages dans le monde médical désespèrent même certains médecins ayant encore une âme et une conviction de sauveur de vies
 
La Naltrexone ( Revia) à faible dose diminue l’apport en glucose. – L’Acide Lipoïque permet à la cellule tumorale de bruler ce glucose et donc diminue la synthèse d’ADN et d’ARN. – L’Hydroxicitrate empêche la synthèse des membranes. Il s’agit de médicaments et de compléments alimentaires qui ont plusieurs dizaines d’années et qui sont dans la pharmacopée européenne. Cliquez ici pour voir la vidéo du Dr Laurent Schwartz Voilà le principe, il s’agit de priver les cellules cancéreuses, et uniquement celles-là, des éléments nécessaires à leur croissance et leur multiplication. C’est une approche différente des chimiothérapies et radiothérapies dont l’objectif est de tuer ces cellules, avec d’inévitables effets sur les cellules normales. Comme ces anomalies métaboliques sont le fait des seules cellules cancéreuses, le traitement métabolique n’a que peu d’effets secondaires.
 
Le DCA fonctionne comme un scalpel moléculaire, explique-t-il, il cible les cellules qui se développent anormalement comme c’est le cas de l’HTAP, mais ne touchent pas les cellules normales des autres artères dont l’activité mitochondriale est restée intacte
 
Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H, a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin.
 
" Le cancer, comme toutes les autres maladies,a d'innombrables causes secondaires.Mais, même pour le cancer, il y a seulementune cause première. Résumé en quelques mots,la cause première du cancer est le remplacementde la respiration de l'oxygène dans les cellules normalesde l'organisme par la fermentation du sucre."
 
docteur tony Jimenez Mexique
 
Houston
 
survivante du cancer du sein
 
diplomé en cancerologie (en complément des traitements "modernes")
 
liste
 
liste cancer tutor
 
Quelques cliniques, liens :
 
Immunothérapie non toxique pour des cancers avancés et résistants aux traitements
 
contrairement aux nouveaux médicaments, produits en pharmacie, appelés immunothérapie, car ils affectent le système immunitaire. Ces médicaments ont montré qu'ils provoquaient des réactions graves, souvent mortelles, chez divers patients.
 
Centre de traitement du cancer par l'hyperthermie et les thérapies alternatives et ici
Dans notre centre, nous associons en effet, les thérapies classiques telles que la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et le traitement anti-hormonal aux méthodes alternatives de traitement.
 
clinique de traitement alternatif du cancer en Allemagne
 
Bad Bergzabern, Allemagne
 
La clinique spécialisée du Dr Herzog
Clinique d'oncologie intégrée
 
Dans notre centre, nous associons en effet, les thérapies classiques telles que la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et le traitement anti-hormonal aux méthodes alternatives de traitement.
 
clinique de traitement alternatif du cancer en Allemagne
 
Bad Bergzabern, Allemagne
 

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article