Les chimiothérapies provoquent des cancers

Publié le par cancersurordonnances

Les cancers métastasiques sont ils, le plus souvent, des cancers secondaires provoqués par les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie ????
 
Après plusieurs années, certains patients développent une autre forme de cancer à la suite de leur traitement par chimiothérapie et la radiothérapie
 
Faire ce type de traitement,c’est comme de faire exploser une bombe au napalm pour tuer des araignées
 
la chimiothérapie fait beaucoup, beaucoup plus de mal que de bien
 
Une équipe comprenant des chercheurs du BIDMC a montré que les cellules cancéreuses mortes et mourantes générées par la chimiothérapie et la thérapie ciblée contre le cancer déclenchent paradoxalement une inflammation qui favorise une croissance tumorale agressive .
 
Certains types de chimiothérapies (chimiothérapies) ont été associés à différents types de cancers secondaires. Les cancers les plus souvent liés à la chimiothérapie sont le syndrome myélodysplasique (SMD) et la leucémie myéloïde aiguë (LAM) . Parfois, MDS se produit d'abord, puis se transforme en AML. La leucémie lymphocytaire aiguë (ALL) a également été liée à la chimiothérapie. La chimiothérapie est connue pour être un facteur de risque plus important que la radiothérapie pour provoquer la leucémie.
Le risque augmente avec des doses de médicament plus élevées, un temps de traitement plus long et une intensité de dose plus élevée (plus de médicament administré sur une courte période de temps). Des études ont montré que le risque de leucémie commence à augmenter environ 2 ans après le traitement avec des agents alkylants, devient le plus élevé après 5 à 10 ans, puis diminue.
 
Il existe de nombreux cancers secondaires, mais seulement une fraction est causée par le traitement du cancer.
...on sait que le tamoxifène, un composé de traitement hormonal, augmente le risque de sarcome utérin et de cancer de l'endomètre.
 
La chimiothérapie pourrait causer la propagation du cancer et devenir plus mortelle, selon de nouvelles recherches.
 
Les traitements de chimiothérapie sont également cancérigènes. Oui, cancérigène. Rappelez-vous, un cancérogène est un facteur qui augmente les chances de développer un cancer.
 
Les scientifiques ont constaté que, tout en réduisant les tumeurs, la chimiothérapie ouvre une porte d'entrée pour que les cellules du cancer du sein se répandent dans le sang et d'autres parties du corps.

"si le cancer est le résultat d'un corps malade et que nous le traitons avec quelque chose qui rend le corps encore plus malade, il n'y a pas beaucoup de sagesse dans tout cela."

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

"les traitements contre le cancer provoquent le cancer"
 
"l'étiquette de tous les médicaments de chimiothérapie disent provoquer le cancer"
"les médicaments accélèrent leurs morts"

dr ben Johnson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article